Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Toujours pas de reseaux

Madame , Monsieur
Toujours pas de reseaux depuis le 02 Mars...." 15 JOURS "
Allez vous enfin faire quelquechose ?
Plusieurs abonnements téléphoniques et aucun n'a du reseaux correct , rien ne fonctionne correctement
Les sms , les voix , l'accés internet ...... Rien ne fonctionne correctement
Pas de debit , des coupures a tout va , et e les sms qui ne partent pas
QUAND ALLEZ VOUS FAIRE QUELQUECHOSE

Ca fait maintenant maintenant 15 jours que j'ai ces problémes
C'est inadmissible

chri
chri

chri

134 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste. Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

La demande que nous avons envoyés auprès du service expert en date du 14/03 n'a pas encore été traité, je suis navrée. Céline