Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Rubrique MON FORFAIT/Recharger mon Forfait inexistante

Bonjour,

Je souhaite recharger mon forfait internet, mais dans mon Espace client il n'y a pas de rubrique MON FORFAIT/Recharger mon Forfait pour le faire, comme décrit dans les instructions d'assistance: https://www.lapostemobile.fr/assistance/fiche/recharger-u...

Comment puis-je faire pour effectuer la recharge depuis mon espace client ?

wwwale
wwwale

wwwale

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour wwwale,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à effectuer la recharge depuis votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae