Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Recharge qui n’est pas prise en compte ?

Bonjour,

J’ai épuisé mon forfait internet et j’ai voulu prendre une recharge de 20€ au bureau de poste du coup je rentre mon code d’actication et je reçois également un SMS me disant que l’enregistrement a bien était effectué
Voici le SMS : La Poste Mobile: Votre compte a été crédité de 20 euros, votre nouvelle date de fin de validité de votre crédit est le 31/12/2036.

Hors je n’ai toujours pas de forfait comment faire SVP?

Cordialement

Alex
Alex

Alex

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

2450 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de débloquer l’usage internet des forfaits, 3 solutions s'offrent à vous:

  • Acheter une recharge par Carte Bancaire via le Service Client.
  • Via l'Espace Client, rubrique "MON FORFAIT/Recharger mon forfait".
  • Par téléphone au 2525 ou au 09 70 80 86 60.
  • Le rechargement en bureau de poste ne permet pas de débloquer l'accès à internet.
    Je reste disponible ici si besoin.
    Céline

Roccoco
Roccoco

Roccoco

32 / 100
jetons
Niveau
0

Allez vous en !!! La poste mobile pire opérateur de France. Ils prennent les clients pour des imbéciles... Regardez un peu tt les problèmes sue vous pouvez trouver en lisant les mess du forum et vous comprendrez... À fuir !!!!