Question en attente de réponse
Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte résilié pour me permettre de consulter mes factures
Les réponses
Bonjour dani,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client afin de consulter vos factures suite à la résiliation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour dani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Hassnae
Bonjour dani,
L'Espace Client est disponible depuis le site web.
Pour vous connecter :
Vous accédez à la page de l'espace client
Vous cliquez sur Première connexion et vous serez invité à saisir votre ligne mobile LPM
Vous allez recevoir un SMS sur la ligne mobile avec le texte suivant avec un lien intégré :
La Poste mobile : personnalisez le mot de passe de votre espace Client en cliquant sur le lien : https://lpmob.fr /xxx
En cliquant sur le lien, vous arriverez sur une page internet qui vous invitant à saisir votre nouveau mot de passe avec une explication sur le nombre de caractères minimum, la présence de certains caractères obligatoires pour que le mot de passe choisi par le client soit suffisamment sécurisé.
Amina.