Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Frais sur facture?

Objet : Appels sortants interdits

Double transmis à :
CLCV41 (Association de consommateurs Consommation, Logement et Cadre de Vie)

Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus appeler avec ma ligne car celle-ci refuse les appels sortants.

Vous m’avez signalé des dysfonctionnements concernant vos services :

1- Deux factures n’ont pu être prélevées, ma responsabilité n’étant pas en cause ; de plus, vous m’avez indiqué que celles-ci devaient être prélevées ultérieurement, mais malheureusement, rien n’a été fait à ce sujet.

2- Vous avez suspendu ma ligne sans préavis pour cause de factures impayées qui ne sont pas de mon fait. Je vous ai donc réglé mes 2 factures de retard par chèque bancaire, débité sur mon compte. Mais vous avez eu l’outrecuidance de me facturer 10€ de frais pour cause de factures impayées, ce qui est un comble car je ne suis en aucun cas responsable.

Je vous mets donc en demeure de rétablir ma ligne immédiatement et d’annuler les frais de 10 € facturés abusivement.

J’ose espérer qu’un geste commercial me sera accordé.

youpi41
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Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour youpi41

Vous souhaitez réactiver votre ligne mobile, c'est bien cela ?


Soufiane