Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro.

Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro.
Merci

Yann
Yann

Yann

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite à une ouverture de nouvelle ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Yann
Yann

Yann

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
oui

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

2074 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Yann, je ne sais pas si vous avez trouvez de solution à votre problème entre-temps mais j'ai trouvé des infos sur le sujet ici https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui peuvent peut-être vous aider notamment sur la démarche à suivre pour activer votre carte SIM. Bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Yann.

Yacine