Question en attente de réponse
Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client. Lorsque j'insère ma nouvelle carte sim je ne recois pas mon nouveau numéro.
Merci
Les réponses
Bonjour Yann,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite à une ouverture de nouvelle ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
oui
Bonjour Yann,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Yann, je ne sais pas si vous avez trouvez de solution à votre problème entre-temps mais j'ai trouvé des infos sur le sujet ici https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui peuvent peut-être vous aider notamment sur la démarche à suivre pour activer votre carte SIM. Bonne journée à vous
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Yann.
Yacine