Question en attente de réponse
Bonjour, je constate que pour le mois de novembre , une surfacturation à cause de 15 sms envoyés en quelques secondes en suède. Il s'agit apparemment d'un problème récurent . Comment éviter que cela se reproduise et comment se faire rembourser ? Merci
Les réponses
Bonsoir Thierry
Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait pour des sms envoyés en Suède. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Encore 38 sms vers la suède en moins d'1 minute pour un total de 2.80 TTC
C'est insuportable, n'y a t il pas moyen de bloquer les appel et sms vers l'étranger ?
Bonjour Thierry,
Si je comprends bien, vous avez à nouveau rencontrez le problème des SMS en rafale.
C'est bien cela ?
Yacine
oui c'est tout a fait cela.
Est il possible de bloquer tout les appels sms mms non compris dans le forfait .
Merci
Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse.
Nous avons la possibilité d'activer l'option "blocage des numéros surtaxés et spéciaux" et celle pour éviter les appels vers l'international. Par ailleurs, les SMS vers l'étranger ne peuvent être bloqués.
Après vérification, je constate qu'un de mes collègues vous avez demandé le 16/11/2022 de faire des manipulations afin d'éviter les SMS en rafale.
Par la suite, vous n'avez pas donné de retour. Avez-vous fait les manipulations ?
Moussa
Bonjour,
Nous avons vérifié toutes les application et aucune n'a la permission d'envoyer de sms.
Bonjour Thierry,
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.
Sophia
Vous pouvez me joindre au 06 76 70 45 23
Bonjour Thierry,
Êtes-vous disponible maintenant ?
Yoro
yoro a répondu
Thierry a répondu
Sophia a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant