Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai récemment déménagé dans les DOM et j’ai perdu ma carte SIM et je n’ai plus accès à mon espace client. J’ai effectué une demande de carte SIM au service client le 25 octobre 2022 et j.ai fait modifier l’adresse associée à mon compte. Trois semaines plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu. Au téléphone on me dit dans un premier temps qu’elle a été envoyé à ma nouvelle adresse, puis qu’elle a été envoyé à mon ancienne adresse puis qu’elle n’a jamais été envoyée car les cartes SIM ne sont pas envoyées dans les DOM. Or j’ai été facturée 9,90€ par la postemobile pour la commande de celle-ci. Je souhaiterais donc savoir ce qu’il en est et comment récupérer ma nouvelle carte SIM. Merci et bonne journée. cordialement
Les réponses
Bonjour Yaya.F,
Si je comprends bien, vous avez fait une commande de carte sim depuis le mois d'octobre avec un changement d'adresse et vous ne l'avez jamais reçu.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c’est ça. Serait-il possible de résoudre le problème?
Bonjour Yaya.F,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa