Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM jamais reçue

Bonjour, j’ai récemment déménagé dans les DOM et j’ai perdu ma carte SIM et je n’ai plus accès à mon espace client. J’ai effectué une demande de carte SIM au service client le 25 octobre 2022 et j.ai fait modifier l’adresse associée à mon compte. Trois semaines plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu. Au téléphone on me dit dans un premier temps qu’elle a été envoyé à ma nouvelle adresse, puis qu’elle a été envoyé à mon ancienne adresse puis qu’elle n’a jamais été envoyée car les cartes SIM ne sont pas envoyées dans les DOM. Or j’ai été facturée 9,90€ par la postemobile pour la commande de celle-ci. Je souhaiterais donc savoir ce qu’il en est et comment récupérer ma nouvelle carte SIM. Merci et bonne journée. cordialement

Yaya.F
Yaya.F

Yaya.F

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yacine
Yacine

Yacine

3332 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yaya.F,

Si je comprends bien, vous avez fait une commande de carte sim depuis le mois d'octobre avec un changement d'adresse et vous ne l'avez jamais reçu.

C'est bien cela ?

Yacine

Yaya.F
Yaya.F

Yaya.F

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça. Serait-il possible de résoudre le problème?

Bonjour Yaya.F,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa