Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi me comptabilise-t-on des connexions internet de l'étranger dans ma facture du 27/12/22 ?

Sur ma facture du 27/12/22, on me comptabilise des connexions internet pour 30€ que j'ai déjà contestées ici même (dernier échange le 13/12/22) mais on a m'a demandé d'attendre la facture de décembre 2022 pour reprendre le fil des échanges. C'est ce que je fais aujourd'hui. Du 23/11/22 au 18/12/22 j'étais effectivement à l'étranger, d'abord Australie jusqu'au 27/11/22 puis Nouvelle-Zélande puis Australie (où je suis encore). Mais à aucun moment je n'ai utilisé ma carte SIM française puisque j'avais une carte SIM néo-zélandaise puis australienne aujourd'hui (vous pouvez vérifier en m'adressant un SMS au +61451710950 ou m'appeler - attention décalage horaire +10h ici). Veuillez noter que j'utilise un autre téléphone en déplacement que le mien habituel. Merci de régulariser ce trop-perçu de 30€.

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Dudupat

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa