Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait imaginaire ?

Changement d’offre + mobile en bureau de poste.
Mon offre a été activé le 1 Janvier et depuis ce jours là je ne peux utiliser mon offre du à un hors forfait à l’étranger imaginaire sachant que je n’ai pas voyager et quitte la France. Et bien sûr à la seconde où mon offre a été activé celui ci a été suspendu donc impossible théoriquement que j’ai utiliser mon hors forfait.

Canaweur
Canaweur

Canaweur

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir Canaweur

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa