Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation de 30€. Pour une connexion à l'étranger(1,23mo)

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se sortir de cette situation avec la poste mobile.
Je ne souhaite pas avoir de réponse de la poste mobile, si c'est pour me dire de m'éloigner de la frontière ou d'éteindre le téléphone ce n'est pas la peine. Ces réponses ne me conviennent pas merci d'avance

Fabien
Fabien

Fabien

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Eric94
Eric94

Eric94

73 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Si on parle du bug expliqué par Regis35 (connection en 4G en France reconnu comme une connection à l'étranger), cela semble fonctionner pour moi depuis Samedi, je ne sais pas si je suis le seul ou si une correction a été faite.
Pour le remboursement des hors forfait, j'ai réussi à avoir un remboursement après 30mn au téléphone (une première personne du support qui m'a redirigé vers le service réclamation), on m'a pas demandé de justificatif particulier (j'avais que 3€ de hors forfait).
Je reçois ma facture demain, j'ignore ce que je vais recevoir et comment l'avoir sera pris en compte ....
Cordialement

Fabien
Fabien

Fabien

44 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour t'a réponse Éric 94
Moi aussi j'ai passé du temps au téléphone et en message pour m'entendre dire que ma fille aurait dû éteindre son téléphone à proximité de la frontière.
Pas de remboursement pour moi .
Cordialement

Eric94
Eric94

Eric94

73 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Pour ma part, je les avais contacté via le téléphone (3 fois ...) et j'avais aussi laissé un mail via le formulaire en ligne (ils m'avaient rappelés dans la foulée), je pense qu'ils sont au courant qu'il y a un soucis sur le décompte de leur forfait ....
J'étais aussi passé en bureau de poste mais ils n'ont accès qu'au site de la poste mobile (donc pas possible d'avoir des explications en passant dans un bureau).
Essayez de demander d'être redirigé directement au service réclamation (ça vous évitera qu'on dise que c'est pas normal ou qu'on vous demande d'aller vous connecter sous la tour Eiffel :-))
Cordialement

Fabien
Fabien

Fabien

44 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, j'ai déjà fait toutes ces démarches, à chaque fois le même refrain.un conseillers qui lit ça fiche de réponse et qui te dit que c'est normal.
Je n'y crois plus, c'est juste pour prévenir les autres clients et après aller voir si c'est mieux chez la concurrence
Cordialement

Eric94
Eric94

Eric94

73 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai maintenant un hors forfait de 30 euro qui est apparu ce matin et plus de donnėes disponibles.
Je pense que l'outil de suivi conso ne suit plus rien...
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Eric94

Si je comprends bien, vous avez eu un montant hors et au delà de votre forfait. Est-ce bien cela ?

Moustafa