Question en attente de réponse
Je ne sais pas de qui émane une telle facture, identifiée comme SL2SFR sur ma facture mensuelle.
Je suppose qu'un opérateur Suisse indélicat a pris la main sur mes données mobiles, et que ce serait la responsabilité de ma connexion aux données mobiles de m'être laisser arnaquer lors d'un passage à la frontière suisse.
Je veux savoir qui est cet opérateur pour faire des démarches évitant à l'avenir toute connexion intempestive si je dois repasser dans la région frontalière de Genève. Ne me dites pas de couper toutes les connexions aux données mobiles, c'est une réponse que ne me convient pas
Les réponses
Jean-Marc,
L'option monde (gratuite) qui est activée dans votre contrat, permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger.
Si vous êtes frontalier de la Suisse / Andorre, afin d'éviter toute mauvaise surprise sur votre facture mobile, je vous invite à désactiver cette Option depuis votre Espace, rubrique "Mon Forfait" puis "Options"
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile