Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 22/02/2023, il est impossible de télécharger les factures.
Cette anomalie a déjà été signalée plusieurs fois sur ce forum, sans que le problème ait été résolu !!
Quelle est la solution pour résoudre ce problème ??
Cordialement
Les réponses
Bonjour wirscha ,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si l'incident de consultation des factures a été résolu , c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Vous pouvez retrouvez votre facture sur l'application La Poste Mobile sur Android et iOS, sinon vous pouvez toujours demandez un duplicata par mail (une fois connectée, cliquez sur contact en bas du site puis sur l'icône Facture et le dernier choix demande de duplicata et enfin sur "Si vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions") ou au service client, c'est gratuit
Bonjour Fabien,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Avez-vous pu accéder depuis l'application SVP wirscha ?
Sophia
Sophia a répondu
Fabien a répondu
Fatima Zahra a répondu
wirscha a posé une nouvelle question