Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone, que puis-je faire?

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas accéder à mon espace client pour payer ma facture. Existe-t-il un autre moyen pour l'obtenir?
En vous remerciant d'avance, et cordialement,
petit_isopode

petit_isopode
petit_isopode

petit_isopode

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour petit_isopode,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro par SMS. C'est bien cela ?

Sophia

petit_isopode
petit_isopode

petit_isopode

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,
Oui c'est bien cela.
petit_isopode

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour petit_isopode,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Suite à une anomalie, il arrive que vous ne receviez pas le SMS automatique vous informant de votre numéro après l'activation de votre ligne.

Dans ce cas, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client pour avoir votre numéro.

Sinon, vous pouvez aussi tenter d'appeler ou d'envoyer un SMS à un de vos proches. De ce fait, votre correspondant verra votre numéro et pourra vous le communiquer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, nous pourrons vous communiquer votre numéro et vous aidez à accéder à votre espace client.
À tout de suite.

Moussa