Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas accéder à mon espace client pour payer ma facture. Existe-t-il un autre moyen pour l'obtenir?
En vous remerciant d'avance, et cordialement,
petit_isopode
Les réponses
Bonjour petit_isopode,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro par SMS. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sophia,
Oui c'est bien cela.
petit_isopode
Bonjour petit_isopode,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Suite à une anomalie, il arrive que vous ne receviez pas le SMS automatique vous informant de votre numéro après l'activation de votre ligne.
Dans ce cas, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client pour avoir votre numéro.
Sinon, vous pouvez aussi tenter d'appeler ou d'envoyer un SMS à un de vos proches. De ce fait, votre correspondant verra votre numéro et pourra vous le communiquer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, nous pourrons vous communiquer votre numéro et vous aidez à accéder à votre espace client.
À tout de suite.
Moussa
1122Forum.. a répondu
un anonyme a répondu
petit_isopode a répondu
Sophia a répondu
petit_isopode a posé une nouvelle question