Manon, comme je ne peux pas répondre par mail à votre question à cause du "noreply"mail, j'ai adressé mon courrier à l'adresse donnée par votre collègue La Poste Mobile - TSA... Lire la suite
Bonjour
Actuellement il y a un offre de La Poste, un Smart-phone 6 pouces pour l'abonnement à un ou plusieurs magazines, mais il y a aucune caractéristiques techniques. Pouvez... Lire la suite
Bonjour Richard,
Je vous invite à vous rendre directement en Bureau de Poste où l'offre est proposée. La Poste Mobile, ne propose pas d'abonnement à des magazines. Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat LPM en ligne et ai donc entré en ligne mes informations IBAN.
Dans le mail de confirmation de commande, j'ai reçu en PJ un fichier PDF... Lire la suite
Bonjour Stéphane. Le mandat SEPA que vous recevez dans le mail doit effectivement être remplit et renvoyé signé car il est destiné au Service Comptabilité. Ce service n'a pas... Lire la suite
J'ai voulu commander un forfait avec SIM, celui à 9.99 euros, avec 5 go (10 avec la promo) et 2 h d'appel. Quand je souhaite finaliser ma commande,on me propose un option de 5... Lire la suite
Je vous rassure le forfait ne sera pas modifié après le 26 mai. Par exemple si vous souscrivez au forfait 2 heures d'appels + SMS/MMS + 10Go 4G + Music à 9.99 euros, vous... Lire la suite
Bonsoir Laurent, il vous suffit de nous communiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que votre code RH et nous préciser si vous êtes collaborateur actif ou retraité. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone mais le nom qui figure sur l'adresse de livraison est le mien, or il faudrait que je mette le nom de la personne à qui ce... Lire la suite
Bonjour Stella,
Nous ne pouvons modifier le nom du destinataire. Il vous sera donc livré et vous pourrez ensuite le remettre à la personne désirée.
Aurélia. Lire la suite
Bonjour, si vous êtes sur un forfait sans engagement, l'achat du mobile doit se faire en bureau de poste. Si vous êtes sur un forfait avec engagement vous pouvez le faire depuis... Lire la suite
je dois recevoir un colis demain Colissimo, mais personne ne sera la pour receptionner le colis, je voudrai qu'il soit envoyer jeudi 24/01
Merci Lire la suite
Bonjour Sarith,
Je vous invite à contacter le service client Colissimo au 3631 avec le n° du colis. Ici nous ne gérons pas les colis.
Bonne journée.
Céline. Lire la suite
Bonjour Alexis,
Je vous invite à vérifier depuis votre Espace Client BOX, depuis les réglages et gestion de votre compte ou de vos options.
Je reste à votre disposition... Lire la suite
Lors de ma connexion pour suivre ma commande avec mon numéro de dossier 400xxxx , sa me mais que ma commande et toujours en préparation , et je voulais savoir dans combien de... Lire la suite
Bonjour.
Le numéro de colis est disponible lorsque celui-ci est expédié.
Si votre statut est en préparation, le mobile est encore dans nos locaux.
Vous avez la possibilité... Lire la suite