Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé une commande tout à l'heure (forfait mobile + carte sim) que je souhaiterais annuler.
Je ne peux pas accéder au suivi de commande même avec mon numéro de commande et ma date de naissance, contrairement à ce qui est indiqué dans le mail de confirmation. Etant donné que ma commande n'a toujours pas été expédiée je trouverais logique de pouvoir l'annuler par internet plutôt que d'envoyer un courrier (qui arriverait probablement trop tard pour annuler l'expédition).
Pourriez-vous donc m'indiquer comment procéder S.V.P ?
Cordialement,
Les réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'annuler une commande en cours.
Si elle a été effectuée en vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.
Il faudra donc nous faire parvenir le formulaire de rétractation que vous allez recevoir en même temps que le contrat.
Par contre, si elle a été effectuée depuis un bureau de poste, il n'y a pas de rétractation possible.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai appelé le service client ce matin qui m'a annoncé qu'il pouvait annuler ma commande (qui a été effectuée en ligne) sans passer par le formulaire de rétractation.
Je suis sensé recevoir confirmation sous 24h. Alors qu'en est-il ?
Bonjour Maxence,
il faudra bien passer par l'envoi de votre formulaire de rétractation pour renoncer à cette commande. Je suis navrée pour les mauvaises informations que l'on vous a communiquées.
Bonne journée !
Daisy.
Bonjour Maxence,
il faudra bien passer par l'envoi de votre formulaire de rétractation pour renoncer à cette commande. Je suis navrée pour les mauvaises informations que l'on vous a communiquées.
Bonne journée !
Daisy.
Daisy a répondu
Daisy a répondu
maxou a répondu
Christinne a répondu
maxou a posé une nouvelle question