Je dois partir 15 jours aux USA.
Je m'oriente sur l'achat dune carte prépayée internationale mais avant cela, j'aimerais savoir s'il existe une option temporaire qui me... Lire la suite
Bonjour mumumry,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Cynthia,
Lors de vos déplacements dans les pays de l'Union Européenne, vous avez la possibilité de faire des communications ( appels, SMS/MMS et internet) sans être... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO.
Pouvez-vous me le communiquer par... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Je relance le service box afin qu'ils reviennent vers vous pour communiquer votre code RIO.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy Lire la suite
je ne trouve pas sur le site la poste le coupon de remboursement me permettant de bénéficier de l'offre offerte par la poste lors du changement de mon portable. pourriez vous... Lire la suite
Bonjour SUN,
La plateforme des OFFRES DE REMBOURSEMENTS est accessible depuis le site www.lapostemobile.fr rubrique PROMO ou à l'adresse https://odr.lapostemobile.fr
Si vous... Lire la suite
Ayant souscrit à l'offre mobile 60go sms/appel ilimité , le mode partage de connexion ne marche pas sur mon iphone ? Est ce que ce forfait autorise le partage de connexion... Lire la suite
Je vous invite à suivre le paramétrage ci-dessous pour le processeur Androïd :
- sélectionnez " Paramètres "
- sélectionnez " Point d'accès mobile et modem "
- sélectionnez... Lire la suite
J'avais Canal + souscrit directement via la BOX SFR. Je paye Canal+ séparément. Deux jours après la nouvelle box LPM installée, je n'arrive plus à voir Canal+. Quelle manip... Lire la suite
je veux changer de forfait et souscrire à celui de 9 . 99 €, je souhaite savoir si je vais toujours bénéficier des remises box sfr et ambassadeurs. Lire la suite
Bonjour Mylène,
Je vous confirme, la bonne mise en place de votre forfait (30 Go). :)
Cet abonnement est visible depuis votre espace client (https://espaceclient... Lire la suite
Bonjour,
pouvez vous m'activer mon option iphone pour avoir la messagerie vocale visuelle ?
Je n'y arrive pas depuis mon espace client.
j'attend votre retour.
Merci... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Afin que je puisse activer l'option IPHONE sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour me communiquer des informations personnelles.
Merci.
Christine Lire la suite
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808... Lire la suite
J'ai actuellement un forfait sms et web pour 18.90 par mois. Mon engagement se termine le 8 août mais je souhaite changer avant sans me réengager car j'ai vu des offres plus... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez retrouver toutes les offres depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw et effectuer le changement de forfait. Je vous retrouve en message privé afin... Lire la suite