Bonjour,
J'ai souscrit le 13 février 2022 une offre "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go" avec une date d'activation au 25 février 2022 (portabilité de mon numéro 06)... Lire la suite
bonjour totof49
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour Davy. Attention le 1408 ne permet pas d'avoir le RIO , si vous composez ce numéro il sera surtaxé et payant. Bonne journée. Delphine. Lire la suite
Bonjour
J'ai le forfait à 9€99 au lieu de 18,99 avec la code PROMO60 inscrit du 21/04/2019
Mais sur l'espace client mon forfait se trouve à 18€99 ?
Je vous demande de... Lire la suite
Bonjour,
Vous avez souscrit au forfait SIM 24/24h 60GO à 18.99€ avec une remise à vie de 9€.
Je vous rassure, cette remise est bien prise en compte.
Elle est visible... Lire la suite
j'ai besoin de récupérer mon RIO mais étant actuellement en déplacement à la réunion, le numéro 3179 ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'indiquer une solution alternative pour le... Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement le forfait 30 go dont 10 dans la zone europe, France et dom Tom. J'ai reçu une offre par SMS de 60go mais ne précise pas comme mon forfait actuel si... Lire la suite
Le forfait est bien utilisable depuis l'Europe et DOM/COM (hors Suisse et Andorre). Les appels et SMS sont en illimités vers la France et les DOM.
Les appels depuis l'Europe et... Lire la suite
Bonjour Cynthia,
Toutes communications et connexion internet depuis L'Egypte vous seront facturées en hors forfait. Vous pouvez retrouver les tarifs en fonction de votre type... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait Sim 24/24 + SMS MMS ILLI + 30 GO 4G.(9.99€)
Pouvez-vous me confirmer que mon forfait inclut :
1- les appels vers mobiles et les SMS/MMS de France vers... Lire la suite
Bonjour @Paco, j’étais à la recherche en urgence d’un forfait me pourrait me permettre d’appeler facilement à l’étranger mais notamment en Europe (Italie en ce qui me concerne)... Lire la suite
Bonjour
Je suis dans une zone normalement couverte par la 4g mais je n ai que la H+ et la 3G par moment.
Et la connexion est très médiocre
Merci pour votre compréhension Lire la suite
Bonjour Ahmed. La 4G est bien active dans votre dossier. Merci de paramétrer votre mobile sur le : http://po.st/4QW5dw, en haut de la page, rubrique "paramétrer mon mobile"... Lire la suite
il y avait une offre avec le changement de mon téléphone portable HUAWEI Y6 2018
j'ai bien renvoyé le coupon les originaux codes barre et etc mais je n'ai toujours pas été... Lire la suite
Bonjour Nicole,
Une offre de remboursement de 20€ était proposée pour l'achat du Huawei Y6 2018 avec un engagement de 24 mois entre le 28 mai et 18 août 2018.
Pour en... Lire la suite
Mon forfait est de 120 Go/mois.
Maintenant avec le brexit, puis-je utiliser mon téléphone comme dans les autres pays européens ?
Et utiliser les 15 Go/mois d'internet... Lire la suite
Je vous remercie pour notre échange Chlis.
Nous sommes ravis d'avoir pu traiter votre demande.
Je reste disponible en cas de besoin.
Yacine Lire la suite