Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier... Lire la suite
Bonjour Kattalin ,
Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et vous aider.
A tout de suite.
Rania. Lire la suite
Depuis deux jours, il est impossible d'envoyer un mail depuis mon adresse @laposte, depuis Outlook sur mon ordinateur ou un logiciel de messagerie sur Android ou iPad... J'ai... Lire la suite
Pour toute modification de vos coordonnées (postales, bancaires, mode de paiement ou adresse mail), vous pouvez effectuer directement les modifications dans votre Espace Client... Lire la suite
merci me donner la marche à suivre pour résilier un abonnement mobile suite au décès d'un proche. (les infos dans le forum ne sont jamais données, mais toujours des réponses... Lire la suite
Bonjour Thierry, je vous invite à envoyer un courrier accompagné de l'acte de décès à l'adresse suivante : La Poste Mobile - Service Résiliation, TSA 16759, 95905 CERGY PONTOISE... Lire la suite
bonjour, jai souscris à un abonnement box lapostemobile avec l'option rmcsport, je visionne bien rmcsport sur ma tv mais impossible de me connecter à l'appli rmcsport sur mon pc... Lire la suite
Bonjour Valérie,
Je suis navrée, effectivement La Poste Mobile ne propose pas l'accès au site rmcsport.tv. Nous ne pouvons donc pas vous communiquer vos identifiants.
Je reste... Lire la suite
Suite à notre échange concernant le vol de votre téléphone, je vous confirme qu'une commande de carte SIM est en cours et que la suspension de votre ligne est également en cours... Lire la suite
Bonjour Guy,
Votre remarque est, en effet, très pertinente. Et je vous en remercie ! Il est vrai que, pour l'instant, le code confidentiel ne peut être choisi par le client et... Lire la suite
Bonjour,
Vos informations personnelles apparaissent en public, par mesure de confidentialité nous avons masqué votre numéro de téléphone.
L'Ukraine ne fait pas partie... Lire la suite
Pour changer votre nom sur le contrat suite à un mariage ou à un divorce, veuillez en faire la demande par mail depuis votre Espace Client à la rubrique AIDE & ASSISTANCE /... Lire la suite