Je voudrais activer l'option "blocage des numéros spéciaux et SMS/MMS surtaxés, dans mes options, l'option n'est pas coché, lorsque je coche "gratuit" et que je valide, et que... Lire la suite
Bonjour Faxy,
L'option "Blocage des numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" est une option gratuite et sans engagement visant à bloquer les appels voix et SMS/MMS surtaxés vers... Lire la suite
Bonjour,
Pour l'accès à votre espace client, votre identifiant est votre numéro de mobile. Le mot de passe est envoyé par SMS pour votre première connexion. Rébecca Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre fin a mon forfait chez vous. j’ai vu sur XXXXXXXXXXXXXX qu’il faut faire apparaître le numéro de mon contrat mais je ne sais pas où le... Lire la suite
Bonsoir, je souhaite obtenir mon numéro RIO, or après maintes tentatives au 3179, impossible de l'obtenir.
Je trouve cela inadmissible, car visiblement cela fait un certain... Lire la suite
Bonjour Regis,
Pour connaitre le code RIO vous pouvez contacter le 3179 depuis la ligne concernée. Si vous appelez depuis une autre ligne vous aurez le code RIO de l'autre... Lire la suite
Bonjour maryves,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Maureen,
Pour obtenir votre code confidentiel il faut vous connecter sur le site www.lapostemobile.fr , renseigner votre identifiant ( le numéro de votre ligne mobile)... Lire la suite
Pour faire une transfer internationale le numero que vous m'a envoyé c'est pas sufficient
On a besoin de une IBAN
Une exemple d’une IBAN francais c’est:
FR14 2004 1010 0505... Lire la suite
Pour toute modification de vos coordonnées (postales, bancaires, mode de paiement ou adresse mail), vous pouvez effectuer directement les modifications dans votre Espace Client... Lire la suite
Depuis deux jours, il est impossible d'envoyer un mail depuis mon adresse @laposte, depuis Outlook sur mon ordinateur ou un logiciel de messagerie sur Android ou iPad... J'ai... Lire la suite