Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

obtenir mon numéro RIO?

Bonsoir, je souhaite obtenir mon numéro RIO, or après maintes tentatives au 3179, impossible de l'obtenir.
Je trouve cela inadmissible, car visiblement cela fait un certain temps qu'il y a ce genre de problème chez lapostemobile!
Veuillez s'il-vous-plaît m'indiquer rapidement mon numéro RIO par un autre moyen.
Merci.

lili
lili

lili

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Raphaele, afin que je puisse vous le communiquer, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro et un créneau horaire où je peux vous joindre SVP ? Céline co

Regis
Regis

Regis

31 / 100
jetons
Niveau
0

Moi pareil: impossible d'avoir le rio de la poste mobile, car pas reçu la carte sim (cela fait 1 mois), donc impossible d'aller sur le compte client, car l'envoi du code se fait par SMS! Y a t'il d'autre moyen de l'obtenir?
Merci

Regis
Regis

Regis

31 / 100
jetons
Niveau
0

En fait ponceau72, j'ai plus de ligne depuis que j'ai entamé la portabilité avec la poste mobile. J'ai essayé le 3179 avec le portable de ma femme, et...c'est le rio de son portable qui est envoyé.

Ah Régis ! Tu as bien une facture, quelque chose ! Et grâce à cette facture tu peux t'identifier sur l'espace client laposte mobile.
Sinon tu téléphones au service client. Il n'y a pas d'autre solution si tu n'as pas la carte sim.

Désolé, je voulais dire appelez le service client de la poste mobile au 0970 808 660 pour leur demander l'envoi d'une autre carte SIM le 3179 n'est effectivement pas fait pour parler à un conseiller
Cdlt

Aurélia
Aurélia

Aurélia

4020 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valery,
Merci pour votre investissement sur le forum. :)
Aurélia.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Regis,

Pour connaitre le code RIO vous pouvez contacter le 3179 depuis la ligne concernée. Si vous appelez depuis une autre ligne vous aurez le code RIO de l'autre ligne.
Lorsque le 3179 ne fonctionne pas, il faut directement contacter le service client au 0 970 808 660 afin qu'un conseiller vous le communique avec les modalités.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp, je vais accéder à votre dossier. A tout de suite, Rébecca