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Dysfonctionnement SMTP ?

Depuis deux jours, il est impossible d'envoyer un mail depuis mon adresse @laposte, depuis Outlook sur mon ordinateur ou un logiciel de messagerie sur Android ou iPad... J'ai systématiquement un message d'erreur 421, disant impossible de se connecter au serveur SMTP. Je précise que ma configuration n'est pas en cause, cela marchait parfaitement avant-hier. Pouvez-vous m'aider ?

APL
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour APL,
Je suis navrée, je ne peux vous aider. La Poste Mobile ne gère pas la boîte mail de laposte.net.
Je vous invite à contacter le service client de laposte.net au 09.69.39.73.98

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Céline.

APL
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Merci mais le numéro est 0969399111 et ils ne répondent pas sur les problèmes liés aux comptes laposte.net.
Ils m'envoient sur un formulaire en ligne qui est incompréhensible...
Retour à la case départ !

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour APL,

Je suis navré pour cela, mais vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile.

Je vous invite à suivre la démarche que vous avez eue par le service concerné.

Jonathan.

APL
APL

APL

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J'entends bien... merci... mais c'est le seul service client que j'aie réussi à joindre.
Je pense donc que je vais abandonner complètement Laposte, car c'est impossible de résoudre ce problème !
J'espérais juste savoir si d'autres avaient rencontré le même dysfonctionnement et si cela ne pourrait pas être un dysfonctionnement global, donc potentiellement réparable...

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Je suis navré pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à vous connecter de nouveau à votre boite mail afin de pouvoir vérifier si cela fonctionne.

Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Jonathan.

APL
APL

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Je me connecte en permanence de mes 3 supports (ordinateur, tablette et téléphone) et rien ne marche.
Pour l'instant, je ne suis pas certaine qu'il soit opportun de m'envoyer une enquête de satisfaction :(

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

N'hésitez pas également à vous rendre depuis le site internet de La Poste dans la rubrique : "contact" afin de pouvoir vérifier si vous pouvez effectuer une autre démarche de vérification.

Jonathan.

APL
APL

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Fait aussi sans succès, mais merci pour votre acharnement ! la seule chose qui me serait utile, ce serait que quelqu'un signale ce dysfonctionnement aux équipes chargées de laposte.net !
En tous cas, je vous suis reconnaissante d'avoir essayé !

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.

Je suis navré de ne pas avoir pu effectuer le nécessaire.
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Jonathan.

lileakim
lileakim

lileakim

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Bonjour, j'ai le meme probleme et pas de reponse via le formulaire. J'attends des mails tres importants !

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour lileakim,

Je suis navré pour la gêne occasionnée, je vous invite à vous rendre sur le site La Poste et aller dans la rubrique : "aide et contact".

Jonathan.

lileakim
lileakim

lileakim

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service-clients.courrier@laposte.fr

voici leur reponse

"Vous avez pris contact avec le Service Client LaPoste.net car vous rencontrez des soucis lors de l'utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d'un message d'erreur vous empêchant d'accéder à celle-ci.

Nous vous confirmons qu'il s'agit d'une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension."

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter afin que l'incident soit résolu.

Jonathan.