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Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les SMS de sécurité bancaire pour paiements en ligne ?

Même problème que fab078 mais cela fait 1 semaine que j'ai activée ma ligne et encore hier le SMS du marchand Nespresso ne m'est pas parvenu.
Y-a-t-il un paramétrage particulier à réaliser ? J'ai conservé mon numéro (portabilité réussie) et n'ai pas changée de téléphone auparavant tout fonctionnait avant mon passage chez La Poste Mobile. Merci de votre retour.

Cathy095
Cathy095

Cathy095

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Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cathy,
si vous avez un mobile sous Android, rendez-vous dans le menu message et cliquez sur "Paramètre". Sélectionnez "Centre de message" et définir le centre SMS en indiquant "+33 6 09 00 13 90".
Pour un Iphone, cliquez sur l'icône téléphone depuis l'écran d'accueil
Composer la séquence *#5005*7672#... consultez le centre serveur et vérifiez le numéro qui s'affiche. Cliquez ok pour fermer
Si le numéro est différent de : "+33609001390", saisissez au clavier  : **5005*7672*+33609001390# Appuyez sur appeler
Cliquez sur ok pour fermer le message
Frédéric

Anne Koro
Anne Koro

Anne Koro

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Bonjour,
je viens de rejoindre la postemobile. Je n'ai pas changer de numéro et la portabilité s'est bien passée. Par contre je n'arrive pas à avoir les sms de sécurité de ma banque.
J'ai essayé de faire les codes conseillés par Frédéric le 4 mai (sur Iphone). Mais ça ne marche pas : sur l'écran apparait un message d'erreur.
Que dois je faire ?
Merci

Bonjour Anne
Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que votre numéro est bien enregistré pour la réception des SMS d'authentification pour les paiements en ligne.
Mélanie.

Anne Koro
Anne Koro

Anne Koro

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Bonjour Mélanie,
jusqu'à m on changement d'opérateur, je n'avais pas de problème pour recevoir des sms de ma banque

Anne Koro
Anne Koro

Anne Koro

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Bonjour,
j'attends toujours désespérément la résolution de mon problème :
jen e reçois pas les codes de sécurité de ma banque, ni d'ailleurs ceux d'Apple.
J'ai eu deux appels de votre part mais sans rien qui s'améliore.
Je vous ai envoyé deux mails mais ils me sont revenus comme non distribués.
Merci de faire le nécessaire

Cécile
Cécile

Cécile

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anne,
Je suis navrée pour le désagrément.
Je peux vous assurer que ce dysfonctionnement est indépendant de notre volonté et que le service technique fait le maximum pour résoudre le problème.
Merci de votre patience.
Cécile

Anne Koro
Anne Koro

Anne Koro

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Bonjour,

je reviens vers vous puisque mes problèmes ne sont pas réglés :
1. je ne reçois pas les codes de sécurité de ma banque et d'Apple
2. je ne peux pas envoyer des mails depuis mon téléphone : problème avec le SMTP (chiffre 465 ne passe pas)
3. ma messagerie visuelle ne fonctionne pas et le smises à jour de mon iphone sont faites

Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part

Bonjour Anne,
1) J'ai effectué l'activation de la messagerie vocale visuelle, ce service sera accessible dans un délai de 30 min à 3h.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
2) Concernant l'accès à votre boîte mail, je transmets votre dossier au service expert afin d'être recontactée pour effectuer le paramétrage de votre mobile.
3) Pour la réception des codes de sécurité de votre banque, votre demande est en cours auprès du service, je vous invite à patienter encore un peu. Nos équipes font le maximum afin d'écourter votre attente.
Mélanie.