Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les SMS de sécurité bancaire pour paiements en ligne ?

Même problème que fab078 mais cela fait 1 semaine que j'ai activée ma ligne et encore hier le SMS du marchand Nespresso ne m'est pas parvenu.
Y-a-t-il un paramétrage particulier à réaliser ? J'ai conservé mon numéro (portabilité réussie) et n'ai pas changée de téléphone auparavant tout fonctionnait avant mon passage chez La Poste Mobile. Merci de votre retour.

Cathy095
Cathy095

Cathy095

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Cathy,
si vous avez un mobile sous Android, rendez-vous dans le menu message et cliquez sur "Paramètre". Sélectionnez "Centre de message" et définir le centre SMS en indiquant "+33 6 09 00 13 90".
Pour un Iphone, cliquez sur l'icône téléphone depuis l'écran d'accueil
Composer la séquence *#5005*7672#... consultez le centre serveur et vérifiez le numéro qui s'affiche. Cliquez ok pour fermer
Si le numéro est différent de : "+33609001390", saisissez au clavier  : **5005*7672*+33609001390# Appuyez sur appeler
Cliquez sur ok pour fermer le message
Frédéric