Question en attente de réponse

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patricia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même problème. Je n'arrive pas à accéder à mon espace la poste mobile de mon autre téléphone. J'ai essayé plusieurs fois le mot de passe en respectant min. maj. Sans succès. Merci à l'avance de votre aide... Cordialement.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tanguy, arrivez-vous à vous rendre sur l'espace client depuis un ordinateur ou une tablette ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non, j'ai essayé avec mes 2 pc, tablette et portable. Impossible d'y acccéder.
Je vous ai envoyé mon numéro par mail. Si vous avez besoin de me joindre, je vous donnerai un autre numéro car je suis en réunion.
Cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Très bien Tanguy,
Merci, cela va nous permettre de vous envoyer votre code secret par sms.
Bonne fin de journé à vous !
Daisy

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Très bien merci. Je vous tiens au courant.
Cordialement

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je n'ai pas reçu le nouveau code secret par sms. C'est peut être en cours...
Cordialement

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tanguy, avez-vous reçu le SMS avec votre code secret ? Cécile

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, non je ne l'ai toujours pas reçu...
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
J'ai réinitialisé votre code confidentiel.
Celui-ci sera envoyé par sms.
Bonne journée.
Céline

Titi
Titi

Titi

74 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie, j'ai bien reçu le nouveau code et je peux de nouveau accéder à mon espace la poste mobile. En vous remerciant beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Tanguy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.
Bonne journée.
Céline

Bonjour AMjadi,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Céline.