Question en attente de réponse
Je ne peux ni à céder à mon espace client ni changer le mot de passe
Les réponses
Bonjour Patricia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Bonjour, même problème. Je n'arrive pas à accéder à mon espace la poste mobile de mon autre téléphone. J'ai essayé plusieurs fois le mot de passe en respectant min. maj. Sans succès. Merci à l'avance de votre aide... Cordialement.
Bonjour Tanguy, arrivez-vous à vous rendre sur l'espace client depuis un ordinateur ou une tablette ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Bonjour,
Non, j'ai essayé avec mes 2 pc, tablette et portable. Impossible d'y acccéder.
Je vous ai envoyé mon numéro par mail. Si vous avez besoin de me joindre, je vous donnerai un autre numéro car je suis en réunion.
Cordialement
Très bien Tanguy,
Merci, cela va nous permettre de vous envoyer votre code secret par sms.
Bonne fin de journé à vous !
Daisy
Très bien merci. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Bonsoir, je n'ai pas reçu le nouveau code secret par sms. C'est peut être en cours...
Cordialement
Bonjour Tanguy, avez-vous reçu le SMS avec votre code secret ? Cécile
Bonjour, non je ne l'ai toujours pas reçu...
Cordialement
Bonjour,
J'ai réinitialisé votre code confidentiel.
Celui-ci sera envoyé par sms.
Bonne journée.
Céline
Je vous remercie, j'ai bien reçu le nouveau code et je peux de nouveau accéder à mon espace la poste mobile. En vous remerciant beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Tanguy
Je vous en prie.
Bonne journée.
Céline
meme problème !
Bonjour AMjadi,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Céline.
impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour maryves,
Vous avez des difficultés à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Soufiane
que dois je faire pour accéder à mon espace client:lapostemobile
Bonjour maryves,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
maryves a répondu
Soufiane a répondu
maryves a répondu
Céline a répondu
AMjadi a répondu
Céline a répondu
Titi a répondu
Céline a répondu
Titi a répondu
Cécile a répondu
Titi a répondu
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Julie a répondu
Titi a répondu
Célia a répondu
Duraultpatricia a posé une nouvelle question