Bonjour je Possède un téléphone Microsoft Lumia 550 configurer comme ceci:
Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : sl2sfr
Type d'authentification : sans... Lire la suite
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées... Lire la suite
Il n'arrive pas le CERTICODE sur mon portable, avec mon conseiller on a réinitialiser la carte déjà deux fois on a vérifié et revérifier le numéro de téléphone c'est le bon... Lire la suite
Actuellement avec un forfait à 19€ je souhaiterais changer de téléphone sans changer de forfait, cependant je n'arrive pas à utiliser mes points fidélité de cette manière... Lire la suite
Bonjour,
Les points de fidélité permettent effectivement de renouveler votre mobile à tarif préférentiel. Vous pouvez vous connecter directement à votre espace client http... Lire la suite
Je voudrais que laposte mobile bloque les démarchages téléphoniques qui me harcèlent avec le préfixe 0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre ma nouvelle carte Sim dans mon tel et je n'ai pas de connexion internet.
C'est un Xiaomi Redmi note 7, j'ai bien compris en regardant sur le... Lire la suite
Bonjour Pascaline,
Effectivement, il y a actuellement un dysfonctionnement sur la dernière mise à jour Android sur les téléphone XIAOMI car le paramétrage réseau n'est plus... Lire la suite
Les renvois d'appels ne sont pas possibles pour les Cartes Prépayées, les Forfaits Bloqués Rechargeables et les Forfaits SIM.
Les renvois d'appels métropolitains vous... Lire la suite
Bonjour SolennH ,
Nous n'avons aucune information concernant un quelconque dysfonctionnement du 123.
Je vous invite dans un premier temps à effectuer la manipulation suivante... Lire la suite
Ma tante c'est fait voler son portable et n'as pas accès a son compte client de la poste et ne pouvant pas joindre le service client par téléphone comment faire ? Lire la suite
J'ai oublié mon numéro confidentiel. Mais puisque mon téléphone portable est volé, je ne peux pas obtenir le nouveau numéro confidentiel par SMS. Pouvez-vous m'envoyer un... Lire la suite
Bonjour
Depuis ce matin une fois sur deux les SMS que j envoie ne partent pas . Je reçois un SMS +952 " votre texto n a pas pu être envoyé merci de réessayer plus tard ". Que... Lire la suite
Bonjour Emilie, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile ? Il y a eu un incident concernant les SMS, les techniciens ont fait le nécessaire. Tout est opérationnel... Lire la suite
J'ai oublié mon portable et j'aimerais interroger ma boîte vocale depuis un autre portable. Quel est le numéro d'accès, France - France ? Lire la suite
Bonjour Catherine. Vous pouvez le faire depuis un téléphone fixe : composez le 0 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal.
Le serveur vocal demande de saisir le... Lire la suite