Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis ce matin une fois sur deux les SMS que j envoie ne partent pas . Je reçois un SMS +952 " votre texto n a pas pu être envoyé merci de réessayer plus tard ". Que dois je faire ? J ai vu que votre test consiste a essayer ma carte sims dans un autre téléphone mais je n' en ai pas a ma disposition.merci d avance pour votre réponse cordialement
Les réponses
Moi personnellement qui suis client la poste mobile sa ma fait pareille le 27 puis le lendemain sa c'est arrêter.
Bonjour,
j'ai le même souci depuis hier. Message d'erreur du 952 : envoie du SMS a échoué...
Je n'avais encore jamais eu ce type de message...
Quel est le problème ?
par avance merci à l'équipe de La Poste Mobile pour sa réponse.
Cordialement
Bonjour,
j'ai aussi le même souci depuis hier. Message d'erreur du 952 : envoie du SMS a échoué...
Avez vous eu une solution? Que faut il faire ?
Merci
J’ai exactement le même problème depuis le 27 c extrêmement chiant!!
Jespere que ça va se solutionner vite! Je pense que c’est un problème du reseau laposte ou sfr!
Pas de nouvelles de votre côté!??
Ce serait bien qu’on nous réponde...
Également ce soucis de messages qui ne s’envoient pas. Un sur 2 ne fonctionnent pas et les longs messages c’est impossible! S’il-vous-plaît, une réponse ou solution serait urgente!
Bonjour, j'ai également le même problème depuis le 28 septembre. C'est particulièrement handicapant pour mon travail, et je n'ai pas d'autre téléphone sur lequel tester ma carte SIM. Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Même probléme pour moi et mon fils depuis deux jours.En attente de réponse
Idem pour moi depuis le 27. Avez vous été contacté par le support ?
Non je n' ai pas été contacte par le support
C est assez agaçant impossible de joindre qui que ce soit et ça continue ...
IDEM je reçois cette réponse du +952 " votre texto n a pas pu être envoyé merci de réessayer plus tard.
C'est vraiment relou !
J ai exactement le même problème depuis le 28/09!
Même problème pour moi depuis le 28, les SMS passent par intermittence. C'est, extrêmement pénalisant. Je constate que depuis vendredi la Poste Mobile n'a toujours pas apporté de réponse pouvant aider la communauté et ce sur les différentes réclamations de ce type. Peut-être pourraient ils nous envoyer un SMS pour nous dire quoi faire mais peut-être ont ils aussi le code +952 qui apparaît ?
Les support ne font rien aucune réponse!!!!
Exactement le même problème depuis le 28 septembre
Meme problème pour moi, depuis quelques jours un certain nombre de sms qui ne passent pas et visiblement au même moment je suis injoignable temporairement...
Pas de retour du support ??
Pas de nouvelles mais ça semble être rentré dans l’ordre depuis aujourd’hui pour ma part!!
J’espère pour vous aussi et j’espère que ca recommencera pas parceque pour le boulot c très contraignant!!
Bonjour Emilie, avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile ? Il y a eu un incident concernant les SMS, les techniciens ont fait le nécessaire. Tout est opérationnel.
Céline.
Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen
Bonjour Marie-Pierre,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous.
Manon.
Bonjour Matt,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous.
Manon.
Bonjour Thibaud,
Effectivement l'incident est en train de se résoudre, certains clients ont retrouvé l'usage de leur service SMS.
N'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Manon.
Bonjour Freddie,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Rébecca
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement. Je vous remercie pour votre compréhension.
Emeline.
Bonjour Florian,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, nos équipes font le maximum afin de résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Bonjour Pierre,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Rébecca
Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen
Bonjour Florian,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à l'envoi des sms.
Cette anomalie est en cours de résolution.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et reste disponible si besoin.
Caroline.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements concernant l'envoi de SMS, c'est en cours de résolution, merci de patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.Je vous remercie pour votre compréhension.
Emeline.
Bonjour Victoria,
SFR rencontre un incident technique. Leurs équipes travaillent sur cet incident pour le résoudre dans les plus brefs délais. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
Emeline a répondu
Caroline a répondu
un anonyme a répondu
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rebecca a répondu
Célia a répondu
Emeline a répondu
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Céline a répondu
Thib90 a répondu
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Florian56 a répondu
Florian Cailat a répondu
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Thib90 a répondu
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fH22 a répondu
Florian Cailat a répondu