Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Que dois-je faire en cas de vol d'un téléphone?

Ma tante c'est fait voler son portable et n'as pas accès a son compte client de la poste et ne pouvant pas joindre le service client par téléphone comment faire ?

fab13
fab13

fab13

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez suspendre la ligne depuis le 0970 808 660.
Vous sélectionnez le choix 1, puis le choix 2.
Vous tapez le numéro de la ligne à suspendre puis choix 1.
Je peux également effectuer la manipulation de suspension sur votre dossier et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM facturée 5€ sur la prochaine facture.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

13291329hossein
13291329hossein

13291329hossein

22 / 100
jetons
Niveau
0

Mon téléphone portable est volé Je ne sais pas quoi faire? S'il vous plaît écrivez-moi reponse par mon email ghorbanali1329@gmail.com. Carte SIM Post mobile

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM"
Avez-vous réussi ? Julie.

13291329hossein
13291329hossein

13291329hossein

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai oublié mon numéro confidentiel. Mais puisque mon téléphone portable est volé, je ne peux pas obtenir le nouveau numéro confidentiel par SMS. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau numéro confidentiel dans mon email? Alors que je peux entrer dans mon compte. Merci
Mon email xxxxxxxxxx