Question en attente de réponse
Ma tante c'est fait voler son portable et n'as pas accès a son compte client de la poste et ne pouvant pas joindre le service client par téléphone comment faire ?
Les réponses
Bonjour,
Vous pouvez suspendre la ligne depuis le 0970 808 660.
Vous sélectionnez le choix 1, puis le choix 2.
Vous tapez le numéro de la ligne à suspendre puis choix 1.
Je peux également effectuer la manipulation de suspension sur votre dossier et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM facturée 5€ sur la prochaine facture.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Mon téléphone portable est volé Je ne sais pas quoi faire? S'il vous plaît écrivez-moi reponse par mon email ghorbanali1329@gmail.com. Carte SIM Post mobile
Bonjour, vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM"
Avez-vous réussi ? Julie.
J'ai oublié mon numéro confidentiel. Mais puisque mon téléphone portable est volé, je ne peux pas obtenir le nouveau numéro confidentiel par SMS. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau numéro confidentiel dans mon email? Alors que je peux entrer dans mon compte. Merci
Mon email xxxxxxxxxx
13291329hossein a répondu
Julie a répondu
13291329hossein a répondu
Christinne a répondu
fab13 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.