Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Que dois-je faire en cas de vol d'un téléphone?

Ma tante c'est fait voler son portable et n'as pas accès a son compte client de la poste et ne pouvant pas joindre le service client par téléphone comment faire ?

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez suspendre la ligne depuis le 0970 808 660.
Vous sélectionnez le choix 1, puis le choix 2.
Vous tapez le numéro de la ligne à suspendre puis choix 1.
Je peux également effectuer la manipulation de suspension sur votre dossier et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM facturée 5€ sur la prochaine facture.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

13291329hossein
13291329hossein

13291329hossein

21 / 100
jetons
Niveau
0

Mon téléphone portable est volé Je ne sais pas quoi faire? S'il vous plaît écrivez-moi reponse par mon email ghorbanali1329@gmail.com. Carte SIM Post mobile

13291329hossein
13291329hossein

13291329hossein

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai oublié mon numéro confidentiel. Mais puisque mon téléphone portable est volé, je ne peux pas obtenir le nouveau numéro confidentiel par SMS. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau numéro confidentiel dans mon email? Alors que je peux entrer dans mon compte. Merci
Mon email xxxxxxxxxx