Bonjour, je me suis récemment inscrit sur la poste mobile, seulement en m’inscrivant j'ai oublié d'inscrire le bâtiment et le numéro de mon appartement dans l'adresse peut-on le... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. Rdv sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille Lire la suite
Bonjour Michael, comme mon collègue l'a indiqué précédemment le suivi des commandes de carte seule sans mobile n'est pas possible car elles sont envoyées par lettre simple... Lire la suite
Bonjour, je vous communique la marche à suivre : depuis le site internet www.lapostemobile.fr, il faut cliquer en haut à droite sur "Mon espace client", de nouveau en haut à... Lire la suite
Une fois votre souscription validée, vous recevrez vos équipements complets sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine par Colissimo à l'adresse de votre choix.
Vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,j ai reçu un SMS du 03 74 01 06 27 qui avéré être une arnaque,le pire c'est que le téléphone viens juste de être reçu, juste sorti de la boîte et carte sim insérer,j ai... Lire la suite
Bonjour Matt215,
Je vous rassure, la réception des SMS n'est pas facturée.
En revanche, l'émission d'un appel ou d'un SMS vers certains numéros spéciaux est facturée... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a souscrire a une de vos offre mobile, quand je rentre mon IBAN et BIC/Swift , j'ai un message d'erreur:
"Les informations que vous avez saisies... Lire la suite
Malheureusement non, que ce soit en appel ou par vous-même, il s'agit du même logiciel, nous demandons obligatoirement des coordonnées bancaires françaises.
Manon. Lire la suite
suite à une commande depuis le 5/10 prélèvement de 54€89 (forfait+mobile 2) et le comble est que ma commande est bloqué et on me demande une avance de 300€ et puis quoi encore... Lire la suite
Bonjour Betty, un courrier vous a été envoyé concernant cette avance sur consommation. Pour annuler votre commande, il vous suffit de nous retourner le courrier avec la case "je... Lire la suite
je viens de recevoir ce mail qui me semble être du phishing, pouvez vous me confirmer ,
De : Re
Date : 21/09/2017 03:44:40
A : cnemeyer.jlouis@wanadoo.fr
Sujet : service... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis.
Je vous invite à adresser une copie de ce mail en message privé sur la page du groupe La Poste.
Bonne journée. Amélie. Lire la suite