Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai payé une recharge internet mais celle ci n'est pas active ?

Ai payé une recharge de 14 euros pour de l'internet mobile,cela 'e fonctionne pas , apparemment cela est peu être 'ormal avec mon forfait a 9,90euros,mais cela a été débit de ma carte bleue sans que l'on m'est prévenu,donc même en passant par le numéro de la poste ....je veux de l'Internet..

Christophethierry
Christophethierry

Christophethierry

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Thierry,

Vous avez la possibilité de recharger votre forfait SIM (sans engagement) depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Rendez-vous dans la rubrique "Mon forfait" -> "Recharger mon forfait".
Vous avez le choix entre 3 recharges:
-100Mo -> 2€
-500Mo -> 5€
-2Go -> 7€

Sachant que vous avez effectué cette démarche et que vous n'avez pas eu accès à internet, je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.

À tout de suite!
Mélanie.