Question en attente de réponse
Ai payé une recharge de 14 euros pour de l'internet mobile,cela 'e fonctionne pas , apparemment cela est peu être 'ormal avec mon forfait a 9,90euros,mais cela a été débit de ma carte bleue sans que l'on m'est prévenu,donc même en passant par le numéro de la poste ....je veux de l'Internet..
Les réponses
Bonjour Thierry,
Vous avez la possibilité de recharger votre forfait SIM (sans engagement) depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Rendez-vous dans la rubrique "Mon forfait" -> "Recharger mon forfait".
Vous avez le choix entre 3 recharges:
-100Mo -> 2€
-500Mo -> 5€
-2Go -> 7€
Sachant que vous avez effectué cette démarche et que vous n'avez pas eu accès à internet, je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
À tout de suite!
Mélanie.
Mélanie a répondu
Christophethierry a posé une nouvelle question