Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Envoi de documents

J’ai envoyé toutes les pièces justificatives pour finaliser mon dossier et le suivi de commande n’évolue pas et l’on m’envoie un mail pour dire qu’il manque les documents
Comment puis-je procéder ?

Lhuchon
Lhuchon

Lhuchon

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lhuchon,

Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :

  • photocopie d'une pièce d'identité recto/verso
  • justificatif de domicile de -3 mois
  • RIB
  • contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé

Envoi par mail possible à souscription@lapostemobile.fr et en indiquant le n° de souscription

Envoi postal possible, toujours avec le n° de souscription à
La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise CEDEX 9

Après analyse de votre dossier, nous avons bien réceptionné vos documents, en revanche, il manque le RIB au nom du titulaire.

Je vous invite à le renvoyer par mail, à l'adresse indiquée ci-dessus.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline