Pour augmenter le nombre de sonneries avant que votre répondeur ne sonne, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone et recherchez l'option « Durée de sonnerie » ou «... Lire la suite
Bonjour,
J'ai suivi le paramtrage des APN indiqué sur le site pour parametrer mon Xiaomi Redmi Note 4.
J'ai donc 2 APN, un internet et l'autre pour les MMS.
Le 1er fonctionne... Lire la suite
Tout est dans la question, je viens de souscrire mon forfait 4G à La Poste Mobile mais mon téléphone reste en 3G. J'ai vérifié sur les réglages de mon téléphone (iphone) et... Lire la suite
Bonjour, je n'ai pas de réseau à mon domicile. Ma femme, cliente chez SFR pour son mobile, a rencontré le même problème que moi. Son opérateur lui a alors indiqué d'activer... Lire la suite
La Poste Mobile ne gère pas les appels en wifi. Je vous propose de télécharger l'application "WhatsApp". WhatsApp utilise la connexion d'internet de votre téléphone ou en wifi... Lire la suite
Bien le bonjour
Tout est dans le titre. On m'envois des SMS et très souvent je ne les reçois pas. Une autre personne avais le même problème,mais le problème a été résolu en... Lire la suite
Svp j’ai une ligne poste mobile et un iPhone 11 j’arrive pas a recevoir des sms pourtant je peux envoyer c’est très important je dois avoir des codes confidentiel qui se passe... Lire la suite
J'ai rentré 3 fois mon code PIN le téléphone me demande d'attendre 30 secondes mais je ne me rappelle plus du code. Comment dois je faire car il ne m'indique pas carte sim... Lire la suite
Bonjour Valérie, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2. Vous pouvez... Lire la suite
Bonsoir. J'ai les appels sortants interdits sur mon tel depuis ce soir. D'un autre tel c'est pareil. Mes factures sont payées. Comment faire ? Lire la suite
Bonjour Christel,
Vous pouvez avoir les appels sortants interdits pour différentes raisons. Pour une facture non régularisée, pour une surconsommation suite à un... Lire la suite
Merci de vérifier que vous respectez ces 3 conditions pour capter le réseau 4G :
1. Votre mobile est compatible 4G et il est bien paramétré (si vous avez des doutes, rendez-vous... Lire la suite
Bonjour Amira,
Vous pouvez payer votre facture par :
- Carte Bancaire depuis https://espaceclient.lapostemobile.fr/ en allant dans la rubrique "mon compte" puis "facture"... Lire la suite