Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code PIN oublié ?

J'ai rentré 3 fois mon code PIN le téléphone me demande d'attendre 30 secondes mais je ne me rappelle plus du code. Comment dois je faire car il ne m'indique pas carte sim bloquée ou rentrer le code PUK ?

Bonjour Valérie, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2. Vous pouvez l'obtenir depuis le SVI en appelant le 0 970 808 660 :
choix 1, puis choix 2
renseigner son numéro de mobile
choix 3 : le SVI communique le code PUK du client
3. Votre code PUK est également disponible depuis l'Espace Client ici http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Déblocage carte sim".
Je peux également vous communiquer votre code PUK, mais cela vous sera facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (2)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile