Question en attente de réponse
Mon téléphone a été volé et j'ai oublié le code PIN de mon compte. Lorsque je clique sur le mot de passe oublié, il envoie un SMS à mon téléphone volé. Comment puis-je accéder à mon compte? Je souhaite suspendre ou annuler ma carte SIM. Merci
Les réponses
Bonjour, le code confidentiel est uniquement envoyé par sms, pour accéder à votre espace client. Si vous le souhaitez je peux suspendre votre ligne, pour cela je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialité. Céline
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services. Céline
Mon fils a perdu son téléphone bloqué la puce le numéro et le0641056342 ci vous pouvez me telephone au 0698531778 merci
Mon fils a perdu son téléphone bloqué la puce merci beaucoup pouvez vous me revoie une puce avec le m aime numero merci
Bonjour Isa ,
Je suis navré pour votre fils.
Sachez que vous avez la possibilité de déclarer la perte ou le vol du mobile, directement via votre espace client dans la rubrique "mon téléphone" puis "déclaration de vol ou perte".
Vous aurez également la possibilité de commander une nouvelle carte SIM.
Si vous n'avez pas accès à l'espace client, nous pourrons évidemment le faire ensemble.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé (mail) afin de faire le nécessaire avec vous. :)
Arnaud