Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Perdu code puk et oublié mon mot de passe La poste, que faire?

J'ai rentré mon code pin erronée plusieurs fois. Il me demande le code puk que je ne retrouve pas. J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Laposte. Pour le récupérer il m'envoie un sms sur mon téléphone bloquer. Comment sortir de cette situation? Merci beaucoup pour votre aide

Sarah1996
Sarah1996

Sarah1996

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sarah1996,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Je vous invite donc à effectuer la première ou bien la seconde démarche si vous n'avez pas accès à votre Espace Client. :)

Jonathan.