Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol de téléphone, recommander une nouvelle carte sim

tarif, délais, et comment faire car je dois confirmer mon accès à mon compte client avec mon téléphone volé

LauraB
LauraB

LauraB

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

1570 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LauraB,

Je suis sincèrement navré pour le vol de votre mobile et vous rassure je suis là pour vous aider.

Je peux suspendre votre ligne afin d'éviter toutes communications frauduleuses, sachez que :

  • La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
  • La suspension est gratuite pour les clients La Poste Mobile .
  • Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de la date et l'heure de la demande de suspension
  • Le délai moyen de suspension est de 4H.

Quant à la carte SIM :

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan