Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, mon code PIN est bloqué. Pas d'accès à espace client (mot passe oublié) et impossible d'appeler. Que faire ?

le numéro d'assistance de la poste mobile m'indique que le poste d'où j'appelle n'est pas valide (téléphone fixe) pour obtenir des informations. De plus j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace client et connaitre mon code PUK (code PIN bloqué après changement carte SIM). Je ne peux pas accéder au SMS m'indiquant mon mot de passe espace client. Merci beaucoup.

vero49
vero49

vero49

3 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Véronique,

En effet pour obtenir un nouveau code confidentiel il faut cliquer sur le lien "Mot de passe oublié/Première connexion", le code est envoyé par sms.

Si vous n'avez pas accès à votre espace client, vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • Si aucune de ces 2 solutions ne vous convient, je peux vous communiquer le code PUK. Pour des raisons de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
    A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile