Question en attente de réponse
Tout est dans la question, je viens de souscrire mon forfait 4G à La Poste Mobile mais mon téléphone reste en 3G. J'ai vérifié sur les réglages de mon téléphone (iphone) et l'utilisation de la 4G est bien activée. Je captais bien la 4G aussi avant, alors quelque chose m'échappe. Est-ce qu'il y a une manœuvre particulière à faire ?
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Pascale, vous avez bien l'option 4G active. Il est nécessaire de modifier l'APN sur votre téléphone. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre espace client "onglet paramétrage". Tenez moi au courant SVP.
Bonjour Layachi,
J'ai vérifié les paramétrages en suivant les indications de l'espace client mais je suis toujours en 3G..
Merci de m'indiquer un numéro autre que votre mobile où nous pouvons vous joindre cette après midi . Layachi
Je viens de vous adresser un message privé. A tout de suite. Layachi
Tout est OK pour l'option. Bonne après midi à vous et à bientôt. Layachi Community Manager
Bonjour Layachi,
Je suis désolée mais mon problème n'est pas résolu. Mon téléphone indique toujours 3G.
Comment vous communiquer un numéro de téléphone en privé ? Le mail que je reçois m'indique le suivi de cette question mais je n'ai pas reçu de message privé... ou alors je ne sais pas ou.
Un expert technique prendra contact avec vous demain à 10 h 00.
Bonne soirée. Layachi Community Manager