Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La 4G ne fonctionne pas sur mon mobile

Bonjour,
La 4G ne fonctionne pas sur mon mobile compatible 4G dans une ville couverte en 4G.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pierre,
Votre téléphone a peut-être besoin d'un paramétrage . Vous avez possibilité de le faire sur votre espace client dont je vous communique le lien
http://po.st/4QW5dw
Il vous suffit d'aller dans la rubrique paramétrage et de suivre la procédure.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire
Bonne soirée !
Daisy.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai appliqué la procédure.
Les mms fonctionnent, la 3G fonctionne mais le téléphone ne passe jamais en 4G.
Pouvez-vous vérifier qu'elle est bien activé sur mon forfait?
cordialement,

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, dans ce cas je vous rejoins en privé afin que vous me communiquiez votre numéro de ligne. A tout de suite, Célia.