J'ai réinitialisé 3fois mon mot de passe pour accéder à mon espace client mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur disant que le numéro de téléphone et le mot de passe... Lire la suite
Bonjour AS,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous... Lire la suite
Bonjour, j'essaye de me connecter pour la première fois sur mon espace client afin d'activer ma carte sims, mais je ne reçois pas le SMS de réinitialisation du mot de passe... Lire la suite
Je vous remercie pour notre échange en privé, et ravie d'avoir traité votre demande.
Excellente soirée, et bonnes fêtes de fin d'années.
Asmaa Lire la suite
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de réinitialiser le mot de passe de mon espace client, mais je me retrouve toujours face à un message d'erreur m'indiquant de réessayer... Lire la suite
Bonjour DanielS,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Lors de la réactivation de mon cpte mobile je ne recevais pas de SMS fournissant un lien, les SMS de la poste mobile sont considérés comme des spams sur Oppo A16 Android 12 Lire la suite
Mon msg est informatif. Cette après midi n'arrivant pas à réactiver mon compte j'ai appelé votre sav qui m'a envoyé un SMS que je ne voyais pas arriver. En cherchant j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi je n'arrive pas a aller sur mon espace client quand j'y vais sur mon ordinateur ça met met erreur d'authentification je vois pas ou... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir une publicité de votre part par mail (VIVO) suite à laquelle j'ai tenté, 5 fois, de me désabonner. Or, la PM me renvoie un message indiquant... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat avec demande de portabilité, je n'ai pas reçu mes identifiants et mot de passe pour me connecter à mon espace client, quand je clique... Lire la suite
Bonjour JoC4M,
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour anthony1501
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est... Lire la suite