Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Publicité non désirée par mail et par téléphone

Bonjour,

Je viens de recevoir une publicité de votre part par mail (VIVO) suite à laquelle j'ai tenté, 5 fois, de me désabonner. Or, la PM me renvoie un message indiquant que la procédure a échoué.
Je trouve inadmissible :

  • de devoir me désabonner de publicités auxquelles je ne me suis jamais abonnée;
  • que la procédure de désabonnement ne soit pas possible.

Je signale également que je suis démarchée par téléphone par vos services alors que je ne cesse de leur demander de m'enlever de leurs listes d'appel.

Je vous demande donc une ultime fois de me désabonner de toutes publicités ou newsletters, de ne plus communiquer ou vendre mes données personnelles, de m'enlever des listes d'appels publicitaires par téléphone.

Plutôt que de nous envoyer sans cesse de la pub, peut-être serait-il plus judicieux de concentrer vos moyens, en personnel et financier, dans la lutte contre les cyberattaque dont je suis une des nombreuses victimes.
Merci de m'informer par mail de ce que vous allez mettre en oeuvre pour stopper toute cette PUB.

Cordialement

CHIARA
CHIARA

CHIARA

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CHIARA,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous souhaitez stopper les publicités que vous recevez. C'est bien cela ?

Yoro

Stevenbare
Stevenbare

Stevenbare

61 / 100
jetons
Niveau
0

I want to know more about that. https://www.landstaronline.me/

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Hello Stevenbare,

How can i help you ?

Asmaa