Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une publicité de votre part par mail (VIVO) suite à laquelle j'ai tenté, 5 fois, de me désabonner. Or, la PM me renvoie un message indiquant que la procédure a échoué.
Je trouve inadmissible :
Je signale également que je suis démarchée par téléphone par vos services alors que je ne cesse de leur demander de m'enlever de leurs listes d'appel.
Je vous demande donc une ultime fois de me désabonner de toutes publicités ou newsletters, de ne plus communiquer ou vendre mes données personnelles, de m'enlever des listes d'appels publicitaires par téléphone.
Plutôt que de nous envoyer sans cesse de la pub, peut-être serait-il plus judicieux de concentrer vos moyens, en personnel et financier, dans la lutte contre les cyberattaque dont je suis une des nombreuses victimes.
Merci de m'informer par mail de ce que vous allez mettre en oeuvre pour stopper toute cette PUB.
Cordialement
Les réponses
Bonjour CHIARA,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez stopper les publicités que vous recevez. C'est bien cela ?
Yoro
Hello Stevenbare,
How can i help you ?
Asmaa
Asmaa a répondu
Stevenbare a répondu
yoro a répondu
CHIARA a posé une nouvelle question