Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J,ai changer de téléphone mais la carte sim non compatible. Désirerais nouvelle sim pour le même numero téléphone.

Ma carte sim actuelle ne convient pas avec nouveau téléphone.

marianne
marianne

marianne

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marianne,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour vous la faire parvenir, rejoignez-moi en privé SVP ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

L'envoi de la nouvelle carte SIM gratuitement vient d'être faite à l'instant.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.