Cette question a été résolue
Ma carte sim actuelle ne convient pas avec nouveau téléphone.
Bonjour Marianne,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour vous la faire parvenir, rejoignez-moi en privé SVP ?
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
L'envoi de la nouvelle carte SIM gratuitement vient d'être faite à l'instant.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.