Bonjour,
Problème lors de la remise à zéro de mon forfait qui mentionne une remise au 2 Avril sur l’application, alors qu’il n’y a pas eu de remise à zéro en date du 2 Mars... Lire la suite
Bonjour CamChouchou,
Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait pour ce mois mais ça ne s'est pas encore effectué. Vous constatez... Lire la suite
Bonjour,
Je peux passer des communications avec mes proches mais je ne peux pas consulter mon répondeur comme à mon habitude.
En effet, quand j'appelle le 123 j'ai le message... Lire la suite
Bonjour Néné,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour, je ne peux pas consulter ni charger mes factures alors que je viens de recevoir un mail me disant que ma facture est disponible sur mon compte. Un message apparait... Lire la suite
Bonjour MDS ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour, je constate que la consultation et le chargement de mes factures ne sont pas disponibles sur mon compte. Un message apparait : "Suite à un incident technique, la... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia Lire la suite
Bonjour
Depuis le début du mois quand je clique sur mes facture pour les visualisé j'obtiens le message suivant :
Suite à un incident technique, la consultation de vos... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Je veux remercie pour votre suggestion.
Il ya eu un incident par rapport à l'accès à vos factures. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de... Lire la suite
Bonjour, j'ai été facturé à hauteur de 23,19€ au mois de février, au lieu de 9,99€ comme d'habitude, je cherche à comprendre pourquoi mais la consultation de la facture... Lire la suite
Bonjour je vous contacte suite aux deux prélèvements concernant les deux lignes téléphoniques de mes enfants sur mon compte bancaire.
Les montants prélevés sont en effet... Lire la suite
Bonjour, je suis client chez RED/SFR mais ma réduction de 2€ n'a pas été appliquée, lorsque je rentre les informations nécessaire pour appliquer la réduction un page d'erreur... Lire la suite
Bonjour Muriel 67,
Sophia Lire la suite
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se sortir de cette situation avec la poste mobile.
Je ne souhaite pas avoir de réponse de la poste mobile, si c'est pour me dire de... Lire la suite