Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mes factures ?

Bonjour, je ne peux pas consulter ni charger mes factures alors que je viens de recevoir un mail me disant que ma facture est disponible sur mon compte. Un message apparait : "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Cela depuis déjà 2/3 jours au moins.
QUAND pourrons nous de nouveau accéder à mes factures ? Merci

MDS
MDS

MDS

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour MDS,

Vous ne parvenez pas à consulter vos facture depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Najwa

MDS
MDS

MDS

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien cela, je ne peux pas télécharger ou voir mes factures.
Merci de revoir

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MDS ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra