Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux pas consulter ni charger mes factures alors que je viens de recevoir un mail me disant que ma facture est disponible sur mon compte. Un message apparait : "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Cela depuis déjà 2/3 jours au moins.
QUAND pourrons nous de nouveau accéder à mes factures ? Merci
Les réponses
Bonjour MDS,
Vous ne parvenez pas à consulter vos facture depuis votre espace client. C'est bien cela ?
Najwa
Oui, c'est bien cela, je ne peux pas télécharger ou voir mes factures.
Merci de revoir
Bonjour MDS ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
MDS a répondu
un anonyme a répondu
MDS a posé une nouvelle question