Question en attente de réponse
Bonjour, je constate que la consultation et le chargement de mes factures ne sont pas disponibles sur mon compte. Un message apparait : "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."
Cela depuis déjà 2 jours au moins.
QUAND pourrons nous de nouveau accéder à nos facture ?
Cdlt
Les réponses
Bonjour NR,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos factures depuis l'espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Oui c'est bien cela
NR ça fait plus de 1 mois que ça marche pas et aucune info la dessus
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia