Question en attente de réponse
bonjour
j'ai un forfait téléphonique comprenant 60GO d'internet Les 50 GO pour la métropole ayant été consommés je souhaite pouvoir recharger au plus vite mais le 2525 ne fonctionne plus et le site de la poste mobile est actuellement en maintenance.
Les réponses
Bonjour Juliag,
Vous bénéficiez de 50GO utilisables uniquement en France Métropolitaine et de 10Go utilisables en France, Europe et DOM COM.
Lorsque votre première enveloppe internet est utilisée dans son intégralité, la seconde prend le relais.
Pouvez-vous me confirmer que vous bénéficiez encore de vos services internet svp?
Emmanuelle
Bonjour oui le relais a été repris mais mais me servant temporairement de mon téléphone comme un point d'accès je souhaitais avoir une solution pour recharger. Quand il n'y aurait plus de giga
Bonjour juliag,
Vous disposez d'un Forfait SIM 60GO "inclus puis rechargeable"
Cela signifie que si vous épuisez votre enveloppe Internet, vous pouvez, depuis votre espace client si le 2525 ne fonctionne pas, effectuer un rechargement par carte bancaire.
Pour consulter vos factures/activer et désactiver vos options/ changer certaines de vos coordonnées/effectuer un paiement CB, c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Je vous invite, si le site est en maintenance a réessayer dans quelques minutes.
Je reste disponible en message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Cécile
Cécile a répondu
juliag a répondu
Emmanuelle a répondu
juliag a posé une nouvelle question