Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture plus élevée

Bonjour, j'ai été facturé à hauteur de 23,19€ au mois de février, au lieu de 9,99€ comme d'habitude, je cherche à comprendre pourquoi mais la consultation de la facture détaillée m'indique "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci pour votre aide

MLA
MLA

MLA

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour MLA

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant votre dernière facture suite à l'incapacité de consulter celle-ci sur votre espace client. Est-ce bien cela ?

Moustafa

MLA
MLA

MLA

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

MLA
MLA

MLA

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à vous répondre en message privé car votre adresse est bloquée par le serveur

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour MLA,

Avez-vous vérifier dans vos messages SPAM ?

Sophia