Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai été facturé à hauteur de 23,19€ au mois de février, au lieu de 9,99€ comme d'habitude, je cherche à comprendre pourquoi mais la consultation de la facture détaillée m'indique "Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour MLA
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications concernant votre dernière facture suite à l'incapacité de consulter celle-ci sur votre espace client. Est-ce bien cela ?
Moustafa
oui c'est bien ça
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Je n'arrive pas à vous répondre en message privé car votre adresse est bloquée par le serveur
Bonjour MLA,
Avez-vous vérifier dans vos messages SPAM ?
Sophia