Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle... Lire la suite
Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www... Lire la suite
Bonjour Esme,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de... Lire la suite
Bonjour seb67,
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est... Lire la suite
Bonjour claudine,
A tout de... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en
toute sécurité.
A tout de suite.
Yoro Lire la suite
Bonjour
J'ai déménagé dans un pays étranger et j'ai donc demandé à annuler mon forfait mensuel, mais je suis toujours facturé. Que devrais-je faire?
Merci
Camila Lire la suite
Bonjour, il se trouve que j'ai un forfait à 3,99e sans internet et j'ai oublié mon mot de passe, comment le reinitialiser sans pouvoir recevoir le lien de réinitialisation... Lire la suite
Bonsoir LOU22,
Si je comprends bien, vous souhaitez procéder à la réinitialisation du code d'accès sans connexion internet.
C'est bien cela ?
Asmaa Lire la suite
La procédure de réinitialisation tourne en rond - il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.
Procédure utilisée :
SMS reçu
Clique sur le lien
ET je me retrouve... Lire la suite
Je tente d'accéder à mon espace client via l'application mais après le renouvellement de mon mot de passe rien ne change toujours bloqué, impossible pour moi donc de vérifier ma... Lire la suite
Bonjour Ch,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Par mesure de sécurité, le lien de réinitialisation du code confidentiel n'est envoyé que par SMS sur... Lire la suite