Question en attente de réponse
Je tente d'accéder à mon espace client via l'application mais après le renouvellement de mon mot de passe rien ne change toujours bloqué, impossible pour moi donc de vérifier ma consommation de 4G ou mes contrats
Les réponses
Bonjour Monsieur,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client après la modification de votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Najwa
Idem les mots de passe fonctionne pas je viens de téléphoner au service client
Il me dise de réinitialiser le mot de passe . Ayant prêté mon tél à mon fils en vacances impossible de recevoir le liens et on refuse de le transmettre par mail
Bonjour Ch,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Par mesure de sécurité, le lien de réinitialisation du code confidentiel n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa