Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
J'ai commandé une carte SIM suite à un forfait intéressant, et j'ai pris l'option livraison rapide avec Chronopost.
Ceci dit, mon colis n'est toujours pas arrivée à l'adresse...
Bonjour Benoît.B,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
One of the most well-known brands for pizza and various side dishes is Pizza Hut. Their belief on client satisfaction is one of the primary causes of that. This is evident in...