Bonjour,
Depuis la cyberattaque de juillet impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, le lien envoyé renvoie vers un message...
Bonjour Sabjo070579,
Nous vous avons contacté en privé afin de traiter votre demande.
Merci de nous donner une suite.
Pour accéder à votre espace client, vous devez...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
Bonjour,
J'ai résilié mes lignes la poste mobile il y a une semaine. Je reçois des e-mails pour m'annoncer que mes factures de clôture de compte sont disponibles. L'accès à mon...
Bonjour je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yoro
Tout d'abord, je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client.
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne le 25/05/2022. L'accusé de réception indique...
Bonjour lefous@free.fr,
Si je comprends bien, vous êtes toujours débités de votre compte bancaire, malgré votre demande de résiliation faite par courrier, et vous n'arrivez...