Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne mais je n'ai plus accès ni à ma carte sim ni à mon espace client. Pouvez m'aider?

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne mais je n'ai plus accès ni à ma carte sim ni à mon espace client. Pouvez m'aider?

Icare
Icare

Icare

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Icare,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement masi vous n'avez plus la carte sim ni l'accès à votre espace client.

C'est bien cela ?

Yacine

Icare
Icare

Icare

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Yacine, c'est bien cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en
toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Yoro