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Avoir un nouveau mot de passe

Bonjour, je souhaiterais avoir un nouveau mot de passe pour accéder dans mon espace client la poste mobile SVP ?

1314
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Les réponses

Bonjour 1314,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir le code confidentiel pour accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Bonjour 1314, n'y a t-il pas l'option "mot de passe oublié" pour changer votre mot de passe ? si oui, vous devriez passer par là pour rentrer un nouveau mot de passe. Très bonne journée

Anonyme
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Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de 1314 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa

1314
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1314

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Merci Paprika, je l'ai signalé en 2018 que l'on ne pouvais pas utiliser "mot de passe oublié" et je vois qu'en 2022 rien a changé.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia