Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais avoir un nouveau mot de passe pour accéder dans mon espace client la poste mobile SVP ?
Les réponses
Bonjour 1314,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir le code confidentiel pour accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour 1314, n'y a t-il pas l'option "mot de passe oublié" pour changer votre mot de passe ? si oui, vous devriez passer par là pour rentrer un nouveau mot de passe. Très bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de 1314 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Najwa
Merci Paprika, je l'ai signalé en 2018 que l'on ne pouvais pas utiliser "mot de passe oublié" et je vois qu'en 2022 rien a changé.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia